Coach sur Cannes

Chaque rendez-vous d'accompagnement dure une à deux heures

Conseils en développement de carrière et épanouissement personnel

Développez votre personnalité, vos projets de vie personnels et professionnels, avec une Coach spécialiste en relations humaines sur Cannes.

 

Accompagnement personnel au changement

Christine Prual intervient en tant que Coach personnel auprès des personnes désireuses d'enrichir leur vie professionnelle et personnelle sur Cannes.
Ces sessions d'accompagnement personnel au changement s'articulent autour de trois objectifs majeurs :

Le Coaching est une discipline complexe, rassemblant de multiples composantes (enjeux psychologiques, physiques, culturels, monétaires, sociaux, relationnels,, etc ...)
La force d'un Coach personnel, est sa capacité à vous mener rapidement vers un à plusieurs changements dans votre vie, et à vous faire sortir de votre zone de confort.

Les rendez-vous se font au cabinet, mais peuvent aussi s'effectuer dans des lieux ou des espaces propice à l'échange et à la méditation (en extérieur par exemple).

 

Animation d'ateliers sur la réussite personnelle de votre carrière et de votre vie familiale

Chaque mois, retrouvez Chrstine Prual lors d’événements autour des différents problèmes que l'on peut rencontrer au cours de sa vie et par quelles actions est-il possible de les résoudre.

Christine Prual forme et conseille chaque année de nombreux manager en entreprise dans le secteur de l'hôtellerie

 

Qui est Christine Prual ?

Ma carrière en tant que Directrice d'hôtel et Formatrice en Management

C'est forte d'une expérience de 25 ans dans l'hôtellerie en tant que Directrice d'hôtel sur Cannes, puis en tant que Formatrice en management que j'ai fondé CS CONSULTING & COACHING
J'accompagne les particuliers, les managers, les chefs d'équipe et les membres d'équipes qui souhaitent voir évoluer leurs projets de vie et leur carrière y compris si cela implique de changer de parcours professionnel (coaching d'orientation professionnelle).

Comment suis-je devenue Coach de vie ?

Depuis l’âge de 15 ans je cherche des réponses à tout ce qui se passe dans ma vie. J’en cherche le sens. J’ai cherché aussi une réponse dans la philosophie et à ce moment-là, j’ai étudié de fond en comble  « les Pensées » de Pascal puis l'ensemble des oeuvres de Jacques Salomé afin de me construire comme je pouvais. Plus tard à l’âge adulte bien des auteurs et des faiseurs ont influé sur mon mode de pensée.

Socrate avec sa maïeutique, Jung avec sa psychologie analytique où il prend en compte ce phénomène de la synchronicité, Joseph Murphy pour ses réflexions sur « la puissance de notre subconscient », la pensée de Krishnamurti sur la libération de l’Homme et d’autres encore comme Filliozat, Shakti Gawain. Bien avant d’effectuer mes études de coaching, j’étais passionnée par l’analyse transactionnelle, l’auto-suggestion, la loi de l’attraction et la PNL.

Je n’ai eu de cesse de travailler avec une assiduité acharnée à comprendre le monde des humains. J’avais tant de questions qui me taraudaient depuis ma plus tendre enfance sur les forces et les faiblesses de l’Homme, sur le sens à donner à tout ce que je vivais. Dans cette quête, j’ai découvert la méditation et je l’ai adaptée à ma philosophie de vie.

Aujourd’hui, la condition humaine est pour moi, un sujet plus que préoccupant et passionnant. Le bonheur sur terre existe, mais je suis bien placée pour savoir que pour sortir de l’enfer du pessimisme et d’un système de pensée négativiste, je dois poser des actions concrètes chaque jour et oser me faire confiance pour construire une vie qui me ressemble.

J’ai occupé des postes de direction en hôtellerie tout en donnant des formations de management pour des organismes de formation. Il y a 4 ans, suite à des problèmes de santé, j’ai dû tourner une page de ma vie professionnelle, j’ai alors décidé de revenir à mes premiers amours : l’Humain. J’ai donc repris des études de coaching avec la Haute Ecole de Coaching pendant 9 mois pour pouvoir exercer ce merveilleux métier de coach.

Ne rêvez pas que ce soit facile, décidez juste d’agir... 

Le développement des compétences d'une personne ou d'un groupe sont au cœur des échanges proposés par les entretiens de coaching personnel

 

Les ateliers de développement personnels tirent parti du groupe et par les témoignages de chacun, ce qui donne les mêmes bienfaits qu'un accompagnement psychologique dans le cadre d'une thérapie