Consulting, Formation & Coaching dans tous métiers au service de la clientèle

Chaque rendez-vous d'accompagnement dure une à deux heures

Conseils en développement professionnel dans le secteur de l'hôtellerie-restauration et tous métiers de service à la clientèle

Développez votre personnalité, définissez vos compétences professionnelles, maîtriser votre communication avec une Consultante, formatrice et coach certifiée niveau 1 et experte dans le secteur hôtellerie- restauration et tous métiers de service à la clientèle

 

Accompagnement dans le développement de votre équipe

Christine SORET PRUAL intervient en tant que Consultante, formatrice et coach auprès des hôteliers et des restaurateurs désireux d'enrichir leurs équipes professionnellement.

Ces sessions d'accompagnement et de formation s'articulent autour d'objectifs majeurs :

Savoir-être

  • Gérer ma posture et mes émotions dans mon quotidien au travail

Compétences

  • Analyser la situation et conseiller sur les axes d'amélioration
  • Former sur le management d'équipe (recrutement, intégration du collaborateur, suivi d'objectifs, évaluation de compétences, management organisationnel, démarche qualité, analyse de la performance et de la productivité...)
  • Passer à l'action, et atteindre mes objectifs avec le soutien du Consultant/ Coach

Le Coaching est une discipline complexe, rassemblant de multiples composantes (enjeux psychologiques, physiques, culturels, monétaires, sociaux, relationnels,, etc ...)
La force du Consultant, formateur et coach personnel, est sa capacité à vous mener rapidement vers une à plusieurs évolutions dans votre métier, et à vous faire sortir votre équipe de sa zone de confort.

Les rendez-vous se font en général sur le lieu de l'entreprise ou dans un lieu choisi par le client.

 

 

Qui est Christine SORET PRUAL?

Ma carrière en tant que Directrice d'hôtel et Formatrice en Management

C'est forte d'une expérience de 25 ans dans l'hôtellerie-restauration où j'ai occupé différents postes : gestionnaire d'unités pour le Club Med, directrice adjoint pour différents groupes et Directrice d'hôtel en international et sur Cannes. Depuis 2008, en parallèle de mes fonctions de direction, j'ai souhaité transmettre mes compétences en tant que Formatrice en management opérationnel et organisationnel auprès d'organismes de formation spécialisés dans le secteur de l'hôtellerie-restauration. 

J'y ai vraiment pris goût et en 2015 après avoir préparé la certification de coaching RNCP Niveau 1, j'ai fondé CS CONSULTING & COACHING. Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant mon parcours professionnel sur Linkedin

CS CONSULTING & COACHING a à coeur de collaborer et de mutualiser les compétences avec des partenaires de qualité. Ces partenaires interviennent dans des domaines d'expertise tels que la médiation, la vente additionnelle, le marketing, la gestion financière et ressources humaines.

J'accompagne les managers, les chefs d'équipe et les membres d'équipes qui souhaitent faire évoluer leur technicité et leur savoir-être.

Ne rêvez pas que ce soit facile, décidez juste d’agir... 

Le développement des compétences d'une personne ou d'un groupe sont au cœur des échanges proposés par les entretiens de coaching personnel